N'hésitez pas à partager !

Comment s’habiller en hiver quand on a plus de 40 ans ?

Quand la femme prend de l’âge, ce n’est surtout pas le moment de se négliger. L’habillement et la mode vestimentaire sont de tout âge, et les hommes sont toujours charmés par des femmes apportant de valeur sur elles-mêmes. Quand on a 40 ans, la ménopause est là, et on juge bon qu’on est vieille. C’est une erreur. Les tenues pour les femmes de cet âge sont nombreuses, notamment, celles d’hiver. Voyons trois combinaisons d’hiver qui iraient très bien avec les femmes de la quarantaine.

Première combinaison : un style chic

La première tenue que nous vous proposons, est une chemise blanche glissée à mettre sur un jean flare brut. Notez que le blanc fait sortir votre teint et vous fait remarquer immédiatement. Sur la chemise blanche, vous pouvez mettre une veste couleur kaki ou cendre. Pour accompagner cette chemise bien sculptée qui vous lâche légèrement et la veste, vous pouvez porter des baskets basses en cuir daim à laçage 7 œillets. C’est un look très simple qui fonctionne en général sur tous les styles vestimentaires.

Deuxième combinaison : un look sportif et décontracté

La deuxième combinaison que nous vous proposons est celle d’une chemise couleur orange ou maronne, à mettre sur un slim brut enroulé sur la cheville. Ce genre de look connaît un succès, même auprès de celles qui sont plus jeunes. Ensuite, couvrez-vous d’un manteau et portez des bottines à talons carrés. Une ceinture noire ou grise serait un complément qui donne vraiment de l’allure.

Troisième combinaison : ajoutez plus d’élégance à votre style

Pour terminer la liste, nous vous proposons une robe assez tendance, pas trop longue, pas trop courte. La couleur importe peu. Toutefois, vous devez éviter les couleurs trop vives. Il est préférable d’accompagner cette robe d’une belle chaussure à talon mi-long ou haut selon vos habitudes. Ainsi, vous seriez plus élégante et glamour. Non seulement vous surprendrez monsieur, mais vous lui réchauffez à nouveau son cœur.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *