N'hésitez pas à partager !

Les addictions des femmes pour les chaussures

Toutes les femmes aiment avoir plusieurs paires de chaussures. Certains qualifient cette passion pour les chaussures comme une addiction. Celles à qui nous avons demandé leur avis ont fourni les réponses suivantes.

Les chaussures : un accessoire représentant la féminité

Parler des chaussures va toujours de pair avec les talons. Et, qui dit talons dit féminité. Une chaussure à talon aiguille, carré ou compensé s’impose comme l’accessoire indispensable. Même s’il est vrai qu’actuellement, les ballerines font ravage auprès de la gent féminine, les chaussures renvoient toujours à l’image de la femme.

Les chaussures : un joli accessoire

tj4rwv-l-610x610-shoes-style-shoe+addict-black+heels-high+heels-valentino-nude-nude+heels-classy-patent-patent+shoes-pointed+toe+pumps-d+orsay+pumpsComme tout accessoire de mode, une chaussure peut parfaire ou défaire une tenue. Avec les différents modèles disponibles sur le marché, il est facile de trouver un modèle qui correspond à votre style et à votre look. De plus, nombreux sont ceux qui considèrent que les chaussures sont les accessoires qui permettent d’évaluer une personne. Si vous avez envie de faire bonne impression, il ne faut pas négliger vos chaussures.

Les chaussures : un ami des femmes

Freud l’a affirmé que les chaussures étaient l’ami de toutes les femmes sans exception. En effet, il considère que le pied est l’organe dominant chez l’homme. Il symbolise la puissance même dans un corps féminin. Pour la femme, les chaussures c’est comme un décolleté qui laisse entrevoir les pieds nus comme elles le font avec leurs seins. Ainsi, les chaussures sont également une arme de séduction indéniable pour la gent féminine.

Les chaussures : un accessoire pour montrer son identité

superthumbLes chaussures permettent d’identifier une personne. Avec des talons vertigineux, vous adopterez facilement le look sexy. Celles qui veulent être des femmes d’affaires choisissent des modèles plus sobres et classiques. Les plus discrètes optent pour les délicates ballerines. Et les sportives se penchent vers les fashions en converse. De plus, les chaussures permettent également d’affiche la couleur.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *